Sur la nécessité de la mise en place immédiate d’un blocage complet des territoires occupés

Comité des citoyens de l’Ukraine sont extrêmement préoccupés conclu aujourd’hui à Kiev des rapports sur la mise en œuvre de la pleine connivence du bandit attaque de la police sur les participants du blocus de l’occupation de l’armée russe Donbass du territoire de l’Ukraine, qui, à cause du désengagement complet des pouvoirs publics corrompus d’imposer des sanctions efficaces contre l’agresseur, forcé d’infliger un maximum dommages à l’agresseur d’exercer la démocratie directe en conformité avec le cinquième article de la Constitution de l’Ukraine.

Continuer la lecture de Sur la nécessité de la mise en place immédiate d’un blocage complet des territoires occupés

En ce qui concerne l’abus par les autorités russes de prisonniers politiques Ildar Dadin

Le Comité international de la protection de la liberté et de la société civile est très préoccupée par les rapports récents sont venus de la Russie à propos de l’abus de prisonniers politiques Ildar Dadin par l’administration du nombre de colonies de sept, commandée par le major Kossiev.

Continuer la lecture de En ce qui concerne l’abus par les autorités russes de prisonniers politiques Ildar Dadin

En ce qui concerne l’attaque contre les autorités ukrainiennes à liberté de la presse

Comité des citoyens de l’Ukraine considère entrepris par les autorités de l’attaque de cette semaine sur le studio Savik Shuster de violation inacceptable de la démocratie. Ces actions du gouvernement disent que les autorités ont l’intention de supprimer complètement tous les centres de la liberté d’expression en Ukraine, ainsi que de retirer de l’air toutes les voies critiques non autorisée de la politique gouvernementale. En fait, aujourd’hui en Ukraine il y a un discours sur la suppression complète de la dissidence et d’essayer de créer dans notre pays un système totalitaire du gouvernement.

Continuer la lecture de En ce qui concerne l’attaque contre les autorités ukrainiennes à liberté de la presse

En ce qui concerne les tentatives de l’exil Savik Shuster en provenance d’Ukraine

Le Comité international de la presse libre et la protection des droits des journalistes sont extrêmement préoccupés par la décision des autorités ukrainiennes, qui venait interdit de travailler en Ukraine journaliste connu Savik Shuster, qui, dans leurs programmes systématiquement soumis à impitoyable, mais justifiée la critique des activités des autorités ukrainiennes.

Continuer la lecture de En ce qui concerne les tentatives de l’exil Savik Shuster en provenance d’Ukraine

En ce qui concerne l’enlèvement des officiers des Forces armées ukrainiennes Nadia Savchenko agents Vladimir Poutine en Ukraine et d’autres abus de son par une personne se présentant comme des représentants de la justice russe

Le Comité international de la protection de la liberté et de la société civile estime que la farce de base appelée de nos jours en Russie, le procès d’un officier des Forces armées de l’Ukraine Nadiya Savchenko, pour défendre leur patrie contre l’agresseur étranger envahissant, et ce qui était de son devoir militaire, trop longtemps.

Continuer la lecture de En ce qui concerne l’enlèvement des officiers des Forces armées ukrainiennes Nadia Savchenko agents Vladimir Poutine en Ukraine et d’autres abus de son par une personne se présentant comme des représentants de la justice russe

On the need for the immediate establishment of a complete blockade of the occupied territories

Committee of citizens of Ukraine are extremely concerned entered today in Kiev reports on the implementation of the full connivance of the police bandit attack on participants of the blockade of the occupied in the Donbass Russian army of the territory of Ukraine, which, because of the complete disengagement of corrupt public authorities from imposing effective sanctions against the aggressor, forced it to inflict maximum damage to the aggressor to exercise direct democracy in accordance with the fifth article of the Constitution of Ukraine.

Continue reading On the need for the immediate establishment of a complete blockade of the occupied territories

With regard to abuse by the Russian authorities of political prisoners Ildar Dadin

The International Committee of the protection of freedom and civil society is very concerned about recent reports came from Russia about the abuse of political prisoners Ildar Dadin by the administration of the colony number seven, commanded by Major Kossiev.

Continue reading With regard to abuse by the Russian authorities of political prisoners Ildar Dadin

With regard to the attack on the Ukrainian authorities to press freedom

Committee of citizens of Ukraine considers undertaken by the authorities this week’s attack on the studio Savik Shuster unacceptable violation of democracy. Such actions of the government say that the authorities intend to completely suppress all the centers of freedom of speech in Ukraine, as well as to remove from the air all channels unsanctioned criticism of government policy. In fact, today in Ukraine there is a speech about the complete suppression of dissent and trying to create in our country a totalitarian system of government.

Continue reading With regard to the attack on the Ukrainian authorities to press freedom

Regarding attempts to exile Savik Shuster from Ukraine

The International Committee of the free press and protection of journalists’ rights are extremely concerned about the decision of the Ukrainian authorities, who had just forbidden to work in Ukraine known journalist Savik Shuster, who in their programs systematically subjected to ruthless, but justified criticism of the activities of the Ukrainian authorities.

Continue reading Regarding attempts to exile Savik Shuster from Ukraine

With regard to the abduction of an officer of the Armed Forces of Ukraine Nadezhda Savchenko by agents Vladimir Putin in Ukraine and further abuse of her by a person posing as representatives of the Russian justice

The International Committee of the protection of freedom and civil society believes that the base farce called nowadays in Russia the trial of an officer of the Armed Forces of Ukraine Nadezhda Savchenko, to defend their homeland against the invading foreign aggressor, and what was its military duty, too long.

Continue reading With regard to the abduction of an officer of the Armed Forces of Ukraine Nadezhda Savchenko by agents Vladimir Putin in Ukraine and further abuse of her by a person posing as representatives of the Russian justice