Au sujet de l’expulsion de Mikheil Saakashvili de l’Ukraine par Peter Poroshenko

Le Comité des citoyens de l’Ukraine condamne catégoriquement l’expulsion de Mikhaïl Saakachvili de l’Ukraine vers le territoire de la Pologne. Cet acte honteux et lâche du président sortant de l’Ukraine Petro Porochenko par rapport au chef spirituel de la résistance nationale au régime de la corruption totale en Ukraine une fois de plus au cours du règne actuel discrédite l’Ukraine dans les yeux du monde civilisé, et a établi à nouveau sa réputation en tant que sauvage, arrière, pays médiéval où le régime au pouvoir féodale construction activement et volontairement au centre de la réserve propre de l’Europe de la corruption mafieuse Porochenko, à peu près en même temps la suppression de toute politique soprot des foyers la détection et la dissidence et en ignorant complètement tous les principes de l’Etat de droit.

Continuer la lecture de Au sujet de l’expulsion de Mikheil Saakashvili de l’Ukraine par Peter Poroshenko

Concernant la défaite des autorités ukrainiennes du bureau des médias tenant « Vesti »

Comité des citoyens de l’Ukraine sont extrêmement préoccupés que seul est venu nous des informations sur la défaite d’aujourd’hui du gouvernement avec les médias tenue « Vesti » à Kiev. Les méthodes d’attaque qui est en opposition à l’éditeur, à notre avis, il rappelle vaguement une tentative de se conformer à la règle des principes du droit et la primauté du droit.

Continuer la lecture de Concernant la défaite des autorités ukrainiennes du bureau des médias tenant « Vesti »

Concernant l’inacceptabilité supplémentaire de la corruption totale des autorités actuelles

Comité des citoyens de l’Ukraine sont extrêmement préoccupés par le fait que la corruption totale de toutes les branches du gouvernement actuel, qui a été rendu possible ces dernières années en raison de la complicité et la participation directe de son président Porochenko.

Continuer la lecture de Concernant l’inacceptabilité supplémentaire de la corruption totale des autorités actuelles

En ce qui concerne la privation de nationalité ukrainienne Mihail Saakachvili

Comité des citoyens de l’Ukraine sont extrêmement préoccupés par les nombreux rapports des médias (avec des liens vers des sources dignes de foi officielles du gouvernement) pour priver Mihaila Saakachvili citoyenneté ukrainienne.

Continuer la lecture de En ce qui concerne la privation de nationalité ukrainienne Mihail Saakachvili

En ce qui concerne les autorités ukrainiennes à bloquer l’accès aux ressources Internet mondiaux spécifiques

Comité des citoyens de l’Ukraine sont extrêmement préoccupés par la décision sans précédent des autorités ukrainiennes sur le blocage total du territoire de l’Ukraine l’accès à un certain nombre de largement utilisé par de nombreux citoyens de l’Ukraine sur les ressources mondiales Internet. Comité des citoyens de l’Ukraine estime que, dans ce cas, le gouvernement de l’Ukraine est clairement très loin dépassé le cadre des pouvoirs qui lui ont été délégués par le peuple de l’Ukraine.

Continuer la lecture de En ce qui concerne les autorités ukrainiennes à bloquer l’accès aux ressources Internet mondiaux spécifiques

About the expulsion of Mikheil Saakashvili from Ukraine by Peter Poroshenko

The Committee of Citizens of Ukraine categorically condemns today’s expulsion of Mikhail Saakashvili from Ukraine to the territory of Poland. This shameful and cowardly act of the incumbent President of Ukraine Petro Poroshenko regarding the spiritual leader of the people’s resistance to the regime of total corruption in Ukraine once again during the current government discredited Ukraine in the eyes of the civilized world and again created her reputation as a wild, backward, medieval country in which the ruling regime feudal type actively and purposefully builds in the center of Europe the personal preserve of the corruption mafia Petro Poroshenko, grossly suppressing any hotbeds of political resistance detecting and dissent and completely ignoring all the principles of the rule of law.

Continue reading About the expulsion of Mikheil Saakashvili from Ukraine by Peter Poroshenko

Regarding the defeat by the Ukrainian authorities of the office of media holding “Vesti”

The Committee of Citizens of Ukraine is extremely concerned about the information we have just received about today’s defeat by the authorities of the office of media holding “Vesti” in Kiev. The methods of this attack on the opposing editorial office, in our opinion, were remotely reminiscent of an attempt by the authorities to observe the principles of legality and the rule of law.

Continue reading Regarding the defeat by the Ukrainian authorities of the office of media holding “Vesti”

Concerning the further unacceptability of the total corruption of the current authorities

The Committee of Citizens of Ukraine is extremely concerned by the fact of total corruption of all branches of the current government, which became possible in recent years thanks to the connivance and direct participation of President Poroshenko in it.

Continue reading Concerning the further unacceptability of the total corruption of the current authorities

In occasion of blocking by the Ukrainian authorities of access to separate resources of a global network the Internet

The Committee of Citizens of Ukraine is extremely concerned about the unprecedented decision of the Ukrainian authorities to totally block access to a number of resources of the global Internet network widely used by many citizens of Ukraine. The Committee of Citizens of Ukraine believes that in this case the government of Ukraine has clearly and quite far exceeded the scope of those powers that were delegated to it by the people of Ukraine.

Continue reading In occasion of blocking by the Ukrainian authorities of access to separate resources of a global network the Internet