Au sujet de l’expulsion de Mikheil Saakashvili de l’Ukraine par Peter Poroshenko

Le Comité des citoyens de l’Ukraine condamne catégoriquement l’expulsion de Mikhaïl Saakachvili de l’Ukraine vers le territoire de la Pologne. Cet acte honteux et lâche du président sortant de l’Ukraine Petro Porochenko par rapport au chef spirituel de la résistance nationale au régime de la corruption totale en Ukraine une fois de plus au cours du règne actuel discrédite l’Ukraine dans les yeux du monde civilisé, et a établi à nouveau sa réputation en tant que sauvage, arrière, pays médiéval où le régime au pouvoir féodale construction activement et volontairement au centre de la réserve propre de l’Europe de la corruption mafieuse Porochenko, à peu près en même temps la suppression de toute politique soprot des foyers la détection et la dissidence et en ignorant complètement tous les principes de l’Etat de droit.

Continuer la lecture de Au sujet de l’expulsion de Mikheil Saakashvili de l’Ukraine par Peter Poroshenko

Concernant l’inacceptabilité supplémentaire de la corruption totale des autorités actuelles

Comité des citoyens de l’Ukraine sont extrêmement préoccupés par le fait que la corruption totale de toutes les branches du gouvernement actuel, qui a été rendu possible ces dernières années en raison de la complicité et la participation directe de son président Porochenko.

Continuer la lecture de Concernant l’inacceptabilité supplémentaire de la corruption totale des autorités actuelles

En ce qui concerne la privation de nationalité ukrainienne Mihail Saakachvili

Comité des citoyens de l’Ukraine sont extrêmement préoccupés par les nombreux rapports des médias (avec des liens vers des sources dignes de foi officielles du gouvernement) pour priver Mihaila Saakachvili citoyenneté ukrainienne.

Continuer la lecture de En ce qui concerne la privation de nationalité ukrainienne Mihail Saakachvili

Sur la nécessité de la mise en place immédiate d’un blocage complet des territoires occupés

Comité des citoyens de l’Ukraine sont extrêmement préoccupés conclu aujourd’hui à Kiev des rapports sur la mise en œuvre de la pleine connivence du bandit attaque de la police sur les participants du blocus de l’occupation de l’armée russe Donbass du territoire de l’Ukraine, qui, à cause du désengagement complet des pouvoirs publics corrompus d’imposer des sanctions efficaces contre l’agresseur, forcé d’infliger un maximum dommages à l’agresseur d’exercer la démocratie directe en conformité avec le cinquième article de la Constitution de l’Ukraine.

Continuer la lecture de Sur la nécessité de la mise en place immédiate d’un blocage complet des territoires occupés

Sur la nécessité d’un dépassement rapide de la corruption totale du bureau du procureur ukrainienne

Comité des citoyens de l’Ukraine considère totalement inacceptable l’état actuel de la corruption totale du bureau du procureur ukrainien.

Continuer la lecture de Sur la nécessité d’un dépassement rapide de la corruption totale du bureau du procureur ukrainienne

About the expulsion of Mikheil Saakashvili from Ukraine by Peter Poroshenko

The Committee of Citizens of Ukraine categorically condemns today’s expulsion of Mikhail Saakashvili from Ukraine to the territory of Poland. This shameful and cowardly act of the incumbent President of Ukraine Petro Poroshenko regarding the spiritual leader of the people’s resistance to the regime of total corruption in Ukraine once again during the current government discredited Ukraine in the eyes of the civilized world and again created her reputation as a wild, backward, medieval country in which the ruling regime feudal type actively and purposefully builds in the center of Europe the personal preserve of the corruption mafia Petro Poroshenko, grossly suppressing any hotbeds of political resistance detecting and dissent and completely ignoring all the principles of the rule of law.

Continue reading About the expulsion of Mikheil Saakashvili from Ukraine by Peter Poroshenko

Concerning the further unacceptability of the total corruption of the current authorities

The Committee of Citizens of Ukraine is extremely concerned by the fact of total corruption of all branches of the current government, which became possible in recent years thanks to the connivance and direct participation of President Poroshenko in it.

Continue reading Concerning the further unacceptability of the total corruption of the current authorities

On the need for the immediate establishment of a complete blockade of the occupied territories

Committee of citizens of Ukraine are extremely concerned entered today in Kiev reports on the implementation of the full connivance of the police bandit attack on participants of the blockade of the occupied in the Donbass Russian army of the territory of Ukraine, which, because of the complete disengagement of corrupt public authorities from imposing effective sanctions against the aggressor, forced it to inflict maximum damage to the aggressor to exercise direct democracy in accordance with the fifth article of the Constitution of Ukraine.

Continue reading On the need for the immediate establishment of a complete blockade of the occupied territories